Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
16 juin 2014

couture

Le plus difficle lorsque l'on arrive dans une nouvelle maison ,c'est le choix des rideaux .

Parfois cela ce complique avec des fenêtres hors norme, trop petit, trop grand ,pas à mon gout,

 En desespoir de cause j'ai sortie ma mac et me suis lancé ,soyez indulgente car je débute la couture .

 

 

P1010023

DSC_0017

001 (3)

002 (2)

P1010001 (5)

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0021

Publicité
Commentaires
C
Débutante ??? moi je vois le travail d'une pro avec de superbes idées à bientot
S
mais c'est tout joli chez toi et ça a l'air si chaleureux !
V
merci,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
D
Ben moi je dirais que c'est toi aussi la chef de la couture. Ils sont ravissants ces rideaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
les charolaises
Publicité
Publicité