Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
20 septembre 2014

petite déco

 

voici quelques petits apperçut de ma cuisine,,

cuisine

mes critéres lorsque je recherchais ma futur maison était avoir une cheminée,

maintenant j'ai ma maison avec non pas une mais deux cheminées (une dans le salon et une dans la cuisine)

étagere

étagere2

 

petit bricolage du jour réalisé à partir d'une chute de parquet stratifié et de lettres à coller

home

et pour finir deux petits tabeleaux,une aquarelle représentant un paysage de  thailande et un bouquet de fleur en acrylique

tableau1

tableau2

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout ta cuisine !!!<br /> <br /> J'ai exactement le même pot émaillé rose sur ma petite table de service !!!<br /> <br /> Bizous du jour.
les charolaises
Publicité
Publicité