Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
14 juin 2014

du soleil

depuis ma terrasse je profite des beaux jours,

j'ai eu un veritable coup de coeur pour cette maison et son jardin , et ceci malgrés les travaux à venir,

c'est une veille dame qui a besoin qu'on s'occuppe d'elle , l'ancien propiétaire l'ayant un peu négligé,,heureusement il n'y a vécu que 5 ans

DSC_0060

DSC_0062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vue depuis la terrasse couverte ,d'une partie du jardin , beaucoup de travail pour lui redonner sa beauté , les buissson et haies n'étais jamais taillé et j'ai découvert des rosiers envahis pas les mauvaises herbes

Publicité
Commentaires
V
merci
J
Une maison et un jardin qui ont une âme, tout ce que j'M !
C
Coup de cœur, pour cette magnifique maison, elle vaut la peine que l'on s'occupe d'elle et ne méritait pas d'être délaissée à bientot
V
merci,<br /> <br /> en effet je vais prendre le temps ,<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
D
Je viens à mon tour faire un tour chez toi. <br /> <br /> Cette maison est magnifique. Prends le temps de t'en imprégner avant de faire les travaux, tu verras comme on change d'avis au fur et à mesure. <br /> <br /> Bienvenue sur la blog. Je me suis inscrite à tes news.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
les charolaises
Publicité
Publicité