Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
15 août 2014

bon weeck-end à tous

pas de photos pour ce post , il faut que je fasse le tri ,juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ,

 un peu débordé par mon travail en cette période estivale ou nous nous retrouvons comme chaque année en sous effectif.

promis je continuerais à vous faire visiter mon petit chez moi et vous faire partager mes dernières chines et customisations.

en attendant je vous souhaite de passer un bon weeck-end ,en espérant que le soleil comptera parmi vos invités 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est gentil... merci et bon WE à toi !!!<br /> <br /> Bizous du soir.<br /> <br /> Sylvie
les charolaises
Publicité
Publicité