Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
11 juin 2014

pourquoi tu as acheté cette horreur ?

cri du coeur de ma fille quand je suis rentré à la maison avec ma trouvaille,

c'est quoi cette horreur??? non sérieux maman tu ne l'a pas acheté quand même?

chiné pour trois fois rien chez les compagnons

bien sur je n'avais pas l'intention de le conserver dans cet état ,aprés de longue hésiatations mon choix c'est porté sur un bleu grisé, la photo ne rend malheureusement pas hommage à cette couleur

005 (2)

008 (2)

Publicité
Commentaires
V
merci pour vos gentils commentaires
C
Belle réussite, la couleur est très sympa
L
Je trouve le relooking très sympa. Ca n'a plus rien à voir avec "l'avant".<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
V
merci, et en plus nous avons le même prénom ,un signe?, et en effet j'adore tes gouts car je retrouve les miens et tu as aussi beaucoup de talent
S
Ah je comprends pourquoi tu aimes mes goûts... nous avons un peu les même non ?!!! lol<br /> <br /> Trés joli relook !!!
les charolaises
Publicité
Publicité