Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les charolaises
Pages
Visiteurs
Depuis la création 777
les charolaises
Newsletter
28 juin 2014

un petit bout de chez moi

voici un aperçut de mon séjour tel qu'il se trouve à l'heure actuel ,beaucoup de travaux de décoration à venir,seul les rideaux on été changés (voir post précedent), les idées se bousculent il faut faire le tri.

Non ,non,, je n'ai pas hérité du buffet de ma grand mére , je l'ai volontairement chiné , pour l'instant il est dans son jus , je n'ai pas encore décidé de son reloocking ,beaucoup de travail en perspective..

DSC_0031

le sol va être changer et les chaise recouverte par des housses,j'hésite pour la table

DSC_0027

 

DSC_0032

mon oiseau de paradis ,il grandit , grandit ,mais toujours pas de fleur

 

Publicité
Commentaires
D
tu as du beaux mobilier qui ne demande qu'à être relooké. J'ai connu, il y 4 ans j'ai décidé de refaire ma déco, petit à petit, pièces par pièces, meubles par meubles. C'est du temps, du travail mais le résultat en vaut la peine. La preuve, ton bureau blanc est très réussi. Bonne journée et à bientôt. <br /> <br /> Nathalie
V
je suis allé voir sur ton blog ton relooking de ce type de meuble ,j'adore le résultat, j'imagine par contre des heures de travails surtout que ce genre de bahut sont extrêmement lourd
S
Relooké, je suis sure que ce bahut va gagner en élégance et en légèreté (si, si!). J'en ai refait un (juste la partie basse) dans le même style il y a quelque temps, et la métamorphose est surprenante. Par contre, bon courage pour le travail...<br /> <br /> Bonne soirée
M
Ces meubles des années 40, je les ai vus chez moi, dans la famille, chez un peu tout le monde, et de ce fait, je ne les aime pas. Mais une fois peint et relooké autrement pourquoi pas.<br /> <br /> C'est un goût purement personnel. J'ai vu qu'ils revenaient au goût du jour ces meubles.<br /> <br /> Pour que ta plante fleurisse, veille à ne pas trop l'arroser, qu'elle souffre, attendre que la motte soit sèche avant d'y remettre de l'eau ; et si tu as un jardin ou un balcon, lui faire passer l'été dehors dans un endroit mi-ombragé comme pour les orchidées. Ainsi auras-tu droit à des fleurs.
les charolaises
Publicité
Publicité